Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Peverell Mazuret

Peverell Mazuret

Quels sont les motifs avancés de l amour?

aucun motif kan on parle vraiment d'amour c'est comme ça c tout EN SAVOIR PLUS >>>




c'est une histoire de vie ou de mort!
Excellente question!
L'amour. Vaste sujet dont tout le monde parle sans vraiment pouvoir exprimer ce que c'est.
Les motifs sont nombreux, pour commencer nous avons un coeur (complètement incontrôlable.) qui, au gré de nos humeurs et de nos sentiments, s'emballe pour X raisons. Mais la plus importante c'est celle qui nous met dans tous nos états, celle qu'on n'arrive pas expliquer et qu'on appelle "amour".
Comme autres motifs, il y a aussi l'instinct grégaire : en effet, nous apprécions d'être avec les autres, c'est ce qui fait que l'on a ou pas une attirance pour toute personne.
La sincerite pour bien commencer.
L'amour a été inventé par les hommes pour baiser gratuitement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 24 pages Réalisations de scrapbooking et photos. Bonjour à tous, dernièrement je vous avais présenté le cœur origami qui m'
  • Coiffure avec frange rideau . Dans cette video je vous presente tout ce qu'il y a a savoir sur les differents types de franges, comment choisir votre frange et comment la porter!! J'esper.Signature capillaire de Brigitte Bardot, la frange rideau est devenue un intempore
  • Quel régime d'imposition pour son entreprise . La categorie des BIC regroupe les benefices provenant de l'exercice habituel d'une activite commerciale, industrielle ou artisanale, ainsi que les revenus tires de la location meublee. L'activite peut etre exercee a titre individuel ou dans le cadr
  • Douleur du poignet . Il s'agit d'une tumefaction situee dans la plupart des cas au dos du poignet et. Toutes les definitions, traitements et infos sante sont sur docteurclic.Le kyste synovial est une tumefaction sous-cutanee qui survient au niveau des articulations. Il
  • Jé tré mal, une douleur insupportable brûle mon coeur j nage dans de l'huile bouillant q dois_je faire help? "beaucoup de temps à passé é le mâle ne cesse d'augmenter, je suis tombé dans le piége d'une allumeuse, elle a chauffé mon coeur ensuite elle est partie avec un autre. je suis de nature tré orgueuilleux personne au monde apart vous ne connais mon his" EN SAVOIR PLUS
  • L'enfant unique a-t-il des difficultés à s'épanouir et à s'ouvrir sur le monde extérieur? Atout ou handicap? "Souvent surprotégé, il hésite parfois à s’aventurer à l’extérieur du cercle familial, de peur d’être remis en question. Souvent il regrette de ne pas avoir de frères et sœurs pour partager son fardeau et prendre un peu de recul. Il se protégera faro" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les grosse se font -elle souvent insulter? je suis grosse et dans mon bahu c pa le top
  • Qui est l'auteur du poème ci-dessous? Est ce qu'il vous rappelle quelque chose? Comme un exilé du vieux thème,J'ai descendu ton escalier ;Mais ce qu'a lié l'Amour même,Le temps ne peut le délier.Chaque soir quand ton corps se coucheDans ton lit qui n'est plus à moi,Tes lèvres sont loin de ma bouche ;Cependant, je dors près de T EN SAVOIR
  • Quel a été votre dernier gros coup de cœur? "Celui qui vous a transporté vers cet ailleurs si indéfinissable, mais si beau." EN SAVOIR PLUS
  • Dans quelle situation mettez-vous des pouces en bas (si vous en mettez)? "Perso il est rare que j'en mette faut vraiment le mériter, aussi je m'interroge surtout quand je vois certains que certains poucent tous les répondants d'une question systématiquement! Quelle lâcheté mais aussi jme demande pourquoi ils font ça!Bonn" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
C'est pas sorcier -OBESITE : nous risquons gros !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article